Originaire du Vaucluse, j’ai grandi dans un petit village proche de l’ISLE SUR SORGUE, en campagne.
Élevée dans des valeurs d’altruisme, de respect, de tolérance, de partage, d’aide et de volontariat, voici ce qui est l’essentiel de ce que je suis aujourd’hui.
Je voulais être pompier mais ma taille ne m’a pas permis de présenter le concours. A l’âge de 16 ans je découvre la ville et l’internat en partant faire des études sanitaires et sociales, un diplôme d’état de prévention de délinquance et de secrétariat médical.
Je serai animatrice et directrice de centre de loisirs durant 7 ans.
Les parents de l’homme qui partage ma vie étant sourds et muets, je quitte mon travail pour venir m’installer auprès d’eux, à Orgon, où nous vivons toujours. Nous nous sommes mariés et sommes les heureux parents d’une merveilleuse fille.
Après avoir travaillé dans différents secteurs et pour divers employeurs, nous avons traversé une période difficile, nous avons vécu 6 décès de proches en 18 mois.
C’est lors de cette épreuve de grand désespoir que je découvris la Kinésiologie. Cela m’a énormément aidé et ce fut une révélation, une évidence : je venais de trouver ma voie ! Je me suis donc inscrite dans une école de Kinésiologie en 2015 et j’ai été diplômée en 2017.
Cette même année je décide de m’installer à mon compte.
Cherchant toujours à « mieux-faire », j’ai complété mon premier diplôme avec une formation en numérologie, une autre d’aromathérapie, et enfin une formation en LaHoChi et de magnétisme.
C’est dans un esprit de bienveillance, d’écoute et de disponibilité que je pratique ce métier qui me passionne. Chaque rencontre est pour moi un moment d’échange et de partage.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, au plaisir de vous rencontrer, et surtout prenez soin de vous !